Team Piaf Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Team Piaf sur FarCry 2...Une team fun, et fun!!
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 xp voilà THE video

Aller en bas 
+4
ChrisDestroy
9fInGeRs
Guess
natea
8 participants
AuteurMessage
natea
Killer Piaf
Killer Piaf
natea


Féminin Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : lycéenne xp

xp  voilà THE video Empty
MessageSujet: xp voilà THE video   xp  voilà THE video Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:46

En faite laissez tomber, la video est terminé ^^ Merci beaucoup à ceux qui m'ont aider à faire cette video en se laissant killer plein de fois, en faisant des montages, en me donnant des idées etc. Ces personnes se reconnaitrons xp
*bisous* En esperant que ca vous plaira ^^ dites moi ce que vous en pensez...

Revenir en haut Aller en bas
Guess
Admin
Admin
Guess


Masculin Messages : 41
Points : 80
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Tout

xp  voilà THE video Empty
MessageSujet: Re: xp voilà THE video   xp  voilà THE video Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:37

xp  voilà THE video 482142 Je veux un tonnerre d aplaudissement pour Natéa pour la video térrible !!!! Merci a toi ma poupette xp  voilà THE video 482142 xp  voilà THE video 482142 xp  voilà THE video 482142 xp  voilà THE video 994555 xp  voilà THE video 994555

Bizou Guess.
.....
Revenir en haut Aller en bas
9fInGeRs
Killer Piaf
Killer Piaf
9fInGeRs


Masculin Messages : 23
Points : 50
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : béziers34
Emploi/loisirs : couvreur,snowboard,wakeboard & musique

xp  voilà THE video Empty
MessageSujet: Re: xp voilà THE video   xp  voilà THE video Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:12

tous simplement énnnnorme. comme dirait gad c mmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiggggnnnnnnnnoooooooooonnnnnnn g presque vérsé ma larme xp  voilà THE video Icon_sad lol sa fait plaisir de voir les tétes de tous le monde, ya des beaux kills,et la musique colle trés bien. Bravo natéa et merci d avoir pris le temps de faire cet super vidéo, je suis fier d étre parmi vous xp  voilà THE video Herz xp  voilà THE video Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kemrywiper
ChrisDestroy
Admin
Admin
ChrisDestroy


Masculin Messages : 30
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis ou Dedale
Emploi/loisirs : Lycéen.. AVIRON!!!!, et PC, bien sur!

xp  voilà THE video Empty
MessageSujet: Re: xp voilà THE video   xp  voilà THE video Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:11

Trop bien la vidéo!!

Génial, merci Natea
Revenir en haut Aller en bas
https://piaf-fun.forumgaming.fr
tktcop
Killer Piaf
Killer Piaf



Masculin Messages : 52
Points : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : val-d'oise
Emploi/loisirs : écouter de la musique sur myspace,lire des mangas.......................

xp  voilà THE video Empty
MessageSujet: Re: xp voilà THE video   xp  voilà THE video Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:34

jadore
surtout le :je suis nivo 2 tatalatala je suis nivo 2 ah comen je lè è pa envoyé dan la sure
mais sinn rien a dire elle è super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xp  voilà THE video Empty
MessageSujet: Re: xp voilà THE video   xp  voilà THE video Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:19

moi J'ai 1 chose a dire "Super" "Génial" "Mega""Trop""Top"
Natéa T trop Forte
xp  voilà THE video 482142 xp  voilà THE video 482142xp  voilà THE video 482142 xp  voilà THE video 482142 xp  voilà THE video 818896 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489 xp  voilà THE video 258489
Revenir en haut Aller en bas
NEAR
Killer Piaf
Killer Piaf
NEAR


Masculin Messages : 81
Points : 125
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Lycéen

xp  voilà THE video Empty
MessageSujet: Re: xp voilà THE video   xp  voilà THE video Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:28

Sympa la vidéo
GG
Revenir en haut Aller en bas
@ Ryan
Admin
Admin
@ Ryan


Masculin Messages : 69
Points : 125
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Nalliers
Emploi/loisirs : PC/piscine/dormir Xp

xp  voilà THE video Empty
MessageSujet: ouaip gg   xp  voilà THE video Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:33

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xp  voilà THE video Affraid xp  voilà THE video Affraid xp  voilà THE video Affraid xp  voilà THE video Affraid xp  voilà THE video Affraid xp  voilà THE video Affraid xp  voilà THE video Affraid CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xp  voilà THE video 889509 xp  voilà THE video 889509 xp  voilà THE video 889509 xp  voilà THE video 889509 DE VOIR UNE VIDéO AUSSI GéNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI NATéA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous inquietez PAS LES MAJUSCULES C'EST POUR VOUS FAIRE CHIER xp  voilà THE video 711308 xp  voilà THE video 711308 xp  voilà THE video 711308 xp  voilà THE video 711308 xp  voilà THE video 711308
Revenir en haut Aller en bas
natea
Killer Piaf
Killer Piaf
natea


Féminin Messages : 11
Points : 19
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi/loisirs : lycéenne xp

xp  voilà THE video Empty
MessageSujet: reuhh   xp  voilà THE video Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:21

bon les gens, il y a plein de monde qui me demande de refaire la video avec les nouvelles tete ^^
np mais par contre si elle pouvait menvoyer un message ou me dire quoi sur mumble en menvoyant leur photo, leur avatar et leur arme pref Wink et si il y en a dans la team qui veulent changer d'"arme favorite" np nn plus ^^ bsx !!
Revenir en haut Aller en bas
LePumaBlanc
Admin
Admin



Masculin Messages : 100
Points : 182
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 39
Localisation : Chateaubriant
Emploi/loisirs : Bisoux

xp  voilà THE video Empty
MessageSujet: Re: xp voilà THE video   xp  voilà THE video Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:29

Oui d'ailleur les faute de frappe n'on pas été corrigé Killian avec un "I" pas avec un y et Tony avec un seul "N" Sinon il faut rajouter NEAR IMPORTANT son avatar est disponible et sa photo aussi et bien sur sa spécialité c la SAW !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xp  voilà THE video Empty
MessageSujet: Re: xp voilà THE video   xp  voilà THE video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xp voilà THE video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Dirt 2
» Vidéo de présentation de la team
» Video Track mania
» Comment creer des canons,acsenseur etc... en video pour fc2
» A quel autres jeux jouez vous ? ( en vidéo si possible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf Fun :: Divers :: BlaBla... DIVERS :: Archives-
Sauter vers: