Team Piaf Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la Team Piaf sur FarCry 2...Une team fun, et fun!!
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PUMA dépose les armes

Aller en bas 
+4
@ Ryan
9fInGeRs
tktcop
LePumaBlanc
8 participants
AuteurMessage
LePumaBlanc
Admin
Admin



Masculin Messages : 100
Points : 182
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 39
Localisation : Chateaubriant
Emploi/loisirs : Bisoux

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:57

Bonjour mes Piaf

Aprés avoir longuement réfléchi sur le bilan de mes pietre exploi. Je préfère me retiré du jeux FAR CRY 2 puisqu'a ce jour je ne trouve plus le plaisir de jouer à ce jeux. Je suis rendu à un point ou je sature sur FAR CRY 2. Si je joue à ce jour sur ce jeux c'était just pour me retrouver avec mes pote sans avoir spécialement avoir envie de jouer. Guess m'avai tenue le meme discour sans que je le comprenne réellemen mai aujourd'hui j'ai les meme sympthome que lui. Le faite de resté sur ce jeux me rend beaucoup nerveux voir desagreable. C'est pour cela que je stop Far Cry et que je retournerai sur le jeux juste pour entrainer les joueur ou en cas de nécéssité pour les WAR. Je pourrai me consacré au site et à la gestion de notre Team que j'ai toujours enormement à coeur. Si je fais sa c'est premièrement pour moi et pour la team que j'adore.
Merci à ceux qui ont ont su lire ce texte juska à la fin.. PUMA dépose les armes Lol Merci de bien vouloir me comprendre

LePumaBlanc
Revenir en haut Aller en bas
tktcop
Killer Piaf
Killer Piaf



Masculin Messages : 52
Points : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : val-d'oise
Emploi/loisirs : écouter de la musique sur myspace,lire des mangas.......................

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:00

com on a réussi a lir juska la fin tu me fai koi^^
Revenir en haut Aller en bas
9fInGeRs
Killer Piaf
Killer Piaf
9fInGeRs


Masculin Messages : 23
Points : 50
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : béziers34
Emploi/loisirs : couvreur,snowboard,wakeboard & musique

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:03

méme si sa fait chier je te comprend complétement je suis moi méme pas loin de cette limite... le jeux commence a me rendre un peut psycho ptétre que c le temps de faire une pose pour mieux revenir ... en éspérant toujours te voir sur mumble PUMA dépose les armes Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kemrywiper
@ Ryan
Admin
Admin
@ Ryan


Masculin Messages : 69
Points : 125
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Nalliers
Emploi/loisirs : PC/piscine/dormir Xp

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:16

Ouais bas c'est triste mais c'est compréhensible .Bien qu'on y prenne du plaisir moi et mon frere commençons a s'ennuyer d'où nos absences qui se multiplient.
Perso moi et mon frère allons surement faire comme toi peut être pas tout de suite mais sa viendra surement , on échappe pas a cette fatalité. De plus le fait que nous ne puissions pas y jouer chez nous bizarrement renforce ce sentiment d'ennui. Qui sait si nous allons pouvoir y rejouer. Néanmoins nous resterons actif au seins de cette team qui nous a fait et continue de nous faire vivre de bons moments ( même de très bons moments ). Nous continuerons à faire vivre ce forum ainsi que les liens aussi divers soient-ils que nous avons tissé avec chacun d'entre vous ( Que c'est meugnon !!! )
Ps: Comme nous l'avions déjà proposé, pourquoi ne pas trouver d'autres jeux ou nous pourrions nous éclater ensemble.

Cordialement,pyj@dmin et Dark-Ry@n ( Le grand bien sur ^^ qui d'autre ? )
Revenir en haut Aller en bas
NEAR
Killer Piaf
Killer Piaf
NEAR


Masculin Messages : 81
Points : 125
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Lycéen

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:24

De même, je comprend et je me retrouve dans cette situation.
Cependant je trouve ça triste, nous avons un paquet de recrue qui ne demande que d'apprendre, j'en suis sur, je vais me forcer de rester sur fc2 encore un peu.
Avec mon travail de cet été je risque d'être un peu moins la ce qui peux me redonner gout au jeu.
Je trouve ça dommage que tout les anciens déposent les armes et j'ai peur du sentiments des nouvelles recrues, que vont ils penser ?
Je l'ignore, mais essayons de leur vendre du fun et du rêve encore un peu.
Pour la team !
Revenir en haut Aller en bas
naivodondo
Killer Piaf
Killer Piaf



Masculin Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ..

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:10

Bonjour a tous,

OUaww, y a beaucoup de choses en peu de temps!

Cela fait quatre jours que j'ai été éloigné de mon pc car vie familiale oblige,
j'ai passé un entretien d'embauche pour un cdi à Monaco et je viens juste de revenir, c'est vrai que jouer a farcry sans team et sans copains a été mon univers depuis que j'ai eu ce jeu mais grâce a vous j'ai découvert un autre moyen d'y prendre plaisir, La decision de Puma je la comprends tout a fait car un moment on a le droit de faire un bilan global et de prendre des décisions, néanmoins restons positive car en faisant ce break (j'espère que c'est le cas) tu nous apporteras encore plus de toi même, (humour : il est vrai qu'avoir un chef ronchonneur et nerveux ca ne réussit pas a la vie de société alors j'espère que tu trouveras l'envie de revenir vite et on est tous la pour te soutenir quoi que tu en décides ). moi j'ai déjà fait mon petit bilan et je trouve que je suis bien tombé d'être avec les piaf car le maitre mot c'est le respect des autres et l'aspect fun a tout moment.

Sur ce je souhaite a tous de trouver de la force et des bonnes idées pour encourager notre chef à trouver du plaisir a revenir.

NB : Nous attendons avec impatience aussi le FC3 mais en attendant restons fun et faisons de l'humour pour dedramatiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Syn-R-Zero
Killer Piaf
Killer Piaf
Syn-R-Zero


Masculin Messages : 29
Points : 44
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant/Mécanique, moto, PC...

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:14

Far Cry 2, c'est ce qui nous a tous menés sur ce site, sur ce forum, c'est le jeu qui nous regroupe tous. Certains jouent depuis plus longtemps que d'autres (de plusieurs mois d'expérience à quelques semaines) mais tout ça se fait dans la bonne humeur et dans le fun. Apres, que les anciens soient "gavés" du jeu, ça peut paraitre difficile a comprendre pour ceux qui viennent de debuter, mais c'est vrai qu'au final, c'est toujours la meme chose, on fini forcement par se lasser, alors on essaye toutes les armes, toutes les maps, et puis après y'a plus rien a faire.
Pour ceux qui ont beaucoup de d'heures de jeu, le but maintenant c'est de développer le coté tactique qu'on peut avoir sur différentes maps, contres tous types de joueurs, et ça, c'est un travail d'équipe. Un travail d'équipe fait entre des nouveaux qui découvrent et des anciens qui s'ennuient, ça peut vite virer a l'embrouille et a la crise de nerf, surtout que les nouveaux comprennent pas forcement tout dès le premier coup, et que les anciens ne veulent pas quitter leurs méthodes a eux. 'Fin bon tout ça pour dire que ça peux faire que du bien de s'arrêter, de faire une pause, de se limiter sur Far Cry pour voir autre chose. Sur le fait que ça soit un ADMIN et même l'un des père fondateur de la team qui "s'éloigne", ça peux faire très bizarre a entendre, mais on a tous une vie privée, des jours ou on a pas envie, des coups de folie, et on est pas "forcé", admin ou pas d'une présence de tous les jours, on reste une team d'un JEUX VIDEO, c'est pas une entreprise, et forcer les gens a venir, c'est foncer vers un drame a coup sur (BzH style? XD).
Ça empêche pas, meme si on ne joue pas forcement a Far Cry, de venir sur le mumble pour tapper la discute, parce qu'on est avant tout une bande de pote (une belle bande de débiles, certes, mais potes quand meme)
Et cette team, tant qu'elle aura ses membres, elle continuera de vivre, d'exister, de progresser, de se faire connaitre et de bannir des F2E... Tant qu'on sera la, on mènera l'affaire au plus loin.

Puma cette team c'est la tienne (et celle de guess aussi ^^), vous avez tout fait de A à Z et on vous le doit, toutes ces heures passée a rigoler, a gagner des matchs, c'est grâce a vous. De tout façon, t'arretes pas , complètement non plus, c'est pas comme si tu balançait ton CD a la beine. On aura bien l'occaz de t'revoir sur le jeu, j'en doute pas Wink

Bon, j'arrête la mon roman, juste "GL & HF", fair-play et gros délires, et vive les piafs!!!
Revenir en haut Aller en bas
LePumaBlanc
Admin
Admin



Masculin Messages : 100
Points : 182
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 39
Localisation : Chateaubriant
Emploi/loisirs : Bisoux

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:37

Merci à tous PUMA dépose les armes Icon_razz

Je voulais juste éclaircir certaine chose . Puisque je me rend comte que l'essentiel n'est pas compris. Aujourd'hui il n'y a que MOI qui arrète Far Cry alor je ne vois pas pourquoi sa poserai un problem au vue de notre team si nombreuse et talentueuse. Sinon pour ce qui est de soit disan montrer l'exemple excuse moi NEAR mais si je fai sa c'est pour moi , pour changer(j'ai pas envie de devenir un farcruel). Mais ce que vous ne comprenez c'est que je reste actif 100% je suis dispo pour les personne qui veulent s'entrainer contre moi si il le shouaite en privé . D'ailleur je vai etre absent un certain à cause de mon déménagement alor va falloir tenir la boutique et quand je dis sa je le dis pas essentielement au admin je le dis aussi au killer Piaf
Revenir en haut Aller en bas
NEAR
Killer Piaf
Killer Piaf
NEAR


Masculin Messages : 81
Points : 125
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Lycéen

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:46

Hum. D'après ce qu'a écrit Finger, il souhaite lui aussi une pause, d'après ce que j'ai dis, je souhaite aussi une pause, pour Ryan c'est la même.
ça fait deja 4, y'a que toi l'a écrit mais on ressens tout les 4 ( voir peut être plus) la même chose.

T'as pas compris mon message :p mais c'est pas grave Smile
On t'aime Puma ! Enfin, quand même pas au point de finir au lit avec toi ( sauf cop bien sùr, c'est son fantasme..) mais voila !
Bon moi je retourne au bar, j'avais oublié mes clopes je vous rejoins plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
LePumaBlanc
Admin
Admin



Masculin Messages : 100
Points : 182
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 39
Localisation : Chateaubriant
Emploi/loisirs : Bisoux

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:03

donc tu met la faute sur moi .....daccor c'est bien pour sa que je fai sa tou mes actes sont accusé merci c'est pas de ma faute si ils copie mes penséé
Revenir en haut Aller en bas
NEAR
Killer Piaf
Killer Piaf
NEAR


Masculin Messages : 81
Points : 125
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Haute Savoie
Emploi/loisirs : Lycéen

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:49

Quoi quoi ?
je met la faute sur personne !

Tu peux pas dire que je met la faute sur quelqu'un.
seulement on s'en rend tous compte, et tous au même moment peut être.
c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
9fInGeRs
Killer Piaf
Killer Piaf
9fInGeRs


Masculin Messages : 23
Points : 50
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 41
Localisation : béziers34
Emploi/loisirs : couvreur,snowboard,wakeboard & musique

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:43

non non!!!! moi je dit juste que je le compred... mais je compte pas arrété je compte juste faire des éfforts sur mon comportement PUMA dépose les armes Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kemrywiper
@ Ryan
Admin
Admin
@ Ryan


Masculin Messages : 69
Points : 125
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Nalliers
Emploi/loisirs : PC/piscine/dormir Xp

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:47

Moi j'ajouterai rien j'ai dit ce que j'en pensais j'assume mes paroles et les confirmes et apres moi je veut pas d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
tktcop
Killer Piaf
Killer Piaf



Masculin Messages : 52
Points : 72
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : val-d'oise
Emploi/loisirs : écouter de la musique sur myspace,lire des mangas.......................

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:37

bn comme tou le monde a deja parlé maintenent c'est a moi .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................voila je pense que vous avez compris nn vraiment c est la décision de puma et j le comprend un peu (avec toute mes heures de ciber café )
mais sinn on est avec toi si ta besoin de soutien on t aime et moi je t'adorrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDestroy
Admin
Admin
ChrisDestroy


Masculin Messages : 30
Points : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Atlantis ou Dedale
Emploi/loisirs : Lycéen.. AVIRON!!!!, et PC, bien sur!

PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:17

Pour moi, a un moment le jeu m'a un peu saoulé, en plus de mon gros problème de PC ou je n'ai pas pu joué (qui date), j'ai ensuite comme Puma actuellement (que je comprends très bien, dit en passant) une période ou je ne voulais plus jouer (en plus avec un bug de mumble).
Vous avez bien sur remarquez mon absence...^^

Étant un des premiers membre, avec Syn-R, je tiens a préciser que je tiens a cette team et que je vais donc revenir jouer et faire mon boulot de forum master.

Je tiens aussi a m'excuser envers vous tous, en effet, malgré le fait que je n'avait plus envie de jouer, j'ai délaissé la team, que j'apprécie pourtant beaucoup, ainsi que ma responsabilité de forum master, j'en suis désolé, et cela va changer.

Je tiens aussi a préciser que dans mon cas, j'ai eu certaines périodes ou je me suis désintéressé d'un jeu (avec ma team BF2142, par exemple, maintenant dissoute) et il m'est quasiment tout le temps arrivé de revenir vers ce jeu et d'y rejouer avec ma team, pour une bonne période (comme maintenant), je pense que ca pourrait peut-être la même chose pour toi, Puma, qui sait.

Voila, je pense avoir tout dit Wink GL, HL, GG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://piaf-fun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PUMA dépose les armes Empty
MessageSujet: Re: PUMA dépose les armes   PUMA dépose les armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUMA dépose les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUma et GUess
» Puma Déménage
» Créateur de la Team Piaf (Guess et Puma)
» je suis beau quand meme moi et puma c l'amour fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf Fun :: La Team :: Annonces & Régles-
Sauter vers: